Nos ainés

Foyer les Floralies

Le foyer logement Les Floralies à Morzine-Avoriaz, composé de 17 studios, accueille des personnes âgées originaires de la commune, bénéficiant ou non de l'aide sociale et pouvant vivre en toute indépendance (il n'est nullement équipé pour recevoir des personnes dépendantes et/ou médicalisées). Le foyer logement est un établissement qui assure une fonction sociale, son caractère de centre d'hébergement collectif implique, tout en respectant la liberté individuelle des résidents, le respect de certaines règles inhérentes à la vie en collectivité. Il n'est, entre autre, pas possible d'y accueillir un animal domestique.

Les personnes qui postulent pour obtenir un logement dans le foyer doivent être âgées de 65 ans et plus ou de 60 ans (retraité ou inapte au travail).

Tel : 04 50 75 93 66

Les dossiers d'inscription et le règlement intérieur sont disponibles à la Mairie. Pour les personnes intéressées, adresser un courrier en mairie, à Mme Philipp, vice présidente.

Plus d'informations, consulter la borchure des Floralies en cliquant sur le lien suivant:

Brochure les Floralies