Port du masque

Sur arrêté municipal, le port du masque dans le centre-ville de Morzine est obligatoire pendant les vacances scolaires afin de faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Du samedi 6 février jusqu’au dimanche 7 mars 2021, le port du masque est obligatoire, dès l’âge de 11 ans, sans préjudice des mesures d’hygiène et de distanciation sociale dans le périmètre du centre-ville de Morzine qui inclue :

• la taille de mas de la Passerelle et la taille de mas du Grand Hôtel ;
  • l’avenue de Joux Plane ;
  • la route de la Manche et la place de l’Eglise ;
  • la route du Palais des Sports ;
  • la passerelle François Baud.

Le masque doit être porté de façon à couvrir le nez et la bouche. Il ne doit pas être jeté sur la voie publique.

L’obligation de port du masque ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation.

Autre articles dans cette catégorie : « Trésorerie du Biot