Concours des maisons et jardins fleuris

Ce vendredi 2 juillet 2021, salle plénière, s’est tenue la cérémonie de remise des prix des maisons fleuries 2020 qui, pour des raisons sanitaires, n’avait pu avoir lieu l’année dernière.

Ce concours, devenu incontournable, récompense les lauréats qui, en fleurissant leur maison, leur jardin, leur balcon ou leur commerce, participent à l’embellissement de notre village et valorisent notre patrimoine.

Découvrez notre palmarès en cliquant ici : Palmarès 2020

Concours des maisons et jardins fleuries 2021

A tous les Morzinois aux mains vertes, le concours 2021 est lancé !

Cinq catégories ont été retenues :

• Maison ancienne ou rénovée
  • Maison avec ou sans jardin, terrasse, fenêtre
  • Jardin potager
  • Commerce et restaurant
  • Hébergement touristique, meublé et collectif

Cette année, une attention particulière sera accordée aux démarches environnementales.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 juillet 2021 pour un passage du jury à la mi-août.

Le bulletin d’inscription et le règlement du concours sont disponibles à l’accueil de la Mairie ou en téléchargement ci-dessous.

Une jolie manière de contribuer au fleurissement de la station et de montrer vos talents de jardiniers !

Autre articles dans cette catégorie : « Cet été, place aux piétons !