Cérémonie des Maisons et jardins fleuris

Vendredi dernier, le Palais des sports s’est orné de fleurs à l’occasion de la cérémonie de remise des prix du Concours des maisons et jardins fleuris 2021.

Cinq catégories ont été récompensées : les maisons avec ou sans jardin, les maisons anciennes ou rénovées, les jardins potagers, les commerces et restaurants et les hébergements collectifs ou meublés. En plus, des fameux coups de cœur de jury qui a porté une attention particulière au cadre végétal, à la qualité des fleurs, à la diversité et l’harmonie des couleurs, à l’originalité, à la propreté, à la mise en valeur du cadre bâti et du patrimoine et aux efforts fournis en faveur de l’environnement, comme la récupération de l’eau de pluie, le compost ou le paillage.

Félicitations à toutes les mains vertes qui embellissent notre village !

Les lauréats 2021

• Maisons fleuries : 1. Anne Marie Delerce, 2. Marie France Marullaz, 3. Carine Perret, 4. Jean François Grivel, 5. ex aequo, Bernard Pollet Villard et Dominique Baud.

• Maisons anciennes ou rénovées : 1. Françoise Anthonioz, 2. Catherine Baud, 3. Claude Tavernier, 4. Renée Schmitt.

• Jardins et potagers : 1. Jean Deprost, 2. Marie Hélène Richard, 3. Marie Elise Baud, 4. François Page.

• Commerces et restaurants : 1. La Dezalp, 2. Ferme de Seraussaix, 3. Boulangerie Tavernier.

• Hébergements collectifs et meublés : 1. Jaques Baud, 2. Jaqueline Buet, 3. Yvonne Perrier

• Les Coups de Cœur, (non-inscrits) : 1. Raymond Buet, 2. Odile Marullaz, 3. Restaurant La Chaudanne, 4. Monique Tavernier, 5. Ernst Morand, 6. Nicole Trombert, 7. Annick Delavay, 8. Liliane Marullaz et 9. Guy Masson