Dernières news

Infos et mesures - Coronavirus

Mesures de lutte contre l'épidémie de coronavirus et de fin de saison:

• Fermeture des écoles, crèches, halte-garderie et service périscolaire sur la commune de Morzine Avoriaz à partir de lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.
    Des restrictions d’accès au Foyer des Floralies sont également mises en place.
    Tous les repas de la cantine sont évidemment annulés et non facturés (sauf les Floralies)
  • Marché hebdomadaire du mercredi suspendu jusqu'à nouvel ordre
  • Fermeture de TOUTES les installations du Parc des Dérèches , ce qui inclut le Skate Park et les tennis
  • Fermeture de tous les commerces (sauf pharmacies, commerces vraiment alimentaires, tabac, stations service et banques). Voici la liste des services et commerces ouverts ( liste du lundi 23 mars ) , susceptible d'évoluer  selon la situation sanitaire: services et commerces ouverts

Consultez l'arrêté municipal concernant les restrictions:

Toutes les informations sur les mesures pour réduire les contacts et les déplacements:

Service de portage de courses:

A partir de jeudi 2 avril, mise en service de portage des courses à domicile pour les personnes suivantes en faisant la demande:
• Etre âgées de 70 ans ou plus, en situation d’isolement ou sans membre de famille sur Morzine,
• Toute personne à domicile pour des raisons médicales

Transmettre les noms/ prénoms, adresse complète et numéro de téléphone prioritairement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06.20.85.74.81 de 9h à 11h et de 14h à 16h.
Les courses auront lieu le mardi ou le jeudi. Les personnes en faisant la demande doivent préparer leur liste de course dans un sac hermétique, avec un chèque à l’ordre du commerce de votre choix ouvert à Morzine et une pièce d’identité. Les agents viendront à domicile récupérer le sac et reviendront le déposer en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène et de protection.