Offres d'Emploi

1 chauffeur poids-lourd et d’entretien voirie-espaces verts (H/F)

Station été/hiver surclassée 40 à 80 000 habitants

R E C R U T E

1 chauffeur poids-lourd et d’entretien voirie-espaces verts (H/F)

Poste à pourvoir au 1er avril 2020

Sous l’autorité du responsable du service technique de Morzine, vous aurez en charge l’entretien des espaces verts et de la voirie de la commune de Morzine.

MISSIONS :

• Assure le nettoyage de la voirie (balayeuse), place du marché.
  • Assure l’entretien de voirie (nettoyage, entretien….)
  • Complète les équipes espaces verts pour les missions de taille des végétaux, tonte et arrosage.
  • Assure les diverses opérations de manutention et de transport.
  • Assure le nettoyage des WC et le ramassage des poubelles le week-end, selon le planning.
  • Participe à la mise en place des manifestations.
  • Assure l’entretien du cimetière (tonte, nettoyage, balayage…).

PROFIL :

• Expérience en conduite de PL et/ou balayeuse
  • Autonomie et adaptabilité,
  • Polyvalence et disponibilité,
  • Rigueur et ponctualité
  • Sens du travail en équipe
  • Disponibilité, ponctualité
  • Permis B et C indispensables
  • CACES 1, 3, 4, et grue auxiliaire appréciés

CONDITIONS DE TRAVAIL :

• Temps complet : 36 heures par semaine
  • Horaires variables, périodes d’astreintes
  • Recrutement CDD de 6 mois
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + complément indemnitaire annuel + CNAS

CONTACT : M. Jean-François PREMAT, Responsable des services techniques de Morzine, au 04.50.79.09.07

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à Monsieur le Maire de Morzine-Avoriaz, Direction des Ressources Humaines, 1 place de l’Eglise, CS20025, 74110 MORZINE soit  par courrier, ou par courriel à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 21 février 2020.