Le nouveau Conseil municipal des enfants est installé. Le jeudi 12 octobre dernier, les élèves de CM2 ont participé aux élections de leurs représentants organisées avec les enseignants et le service enfance de la commune. A chacun sa voix ! Nos enfants ont initié un premier pas vers la démocratie, à travers le vote, les débats et les élections.

Bravo à nos jeunes nouveaux élus : Manon Millet et Louise Cloutier (école publique d’Avoriaz), Tony Grand, Nine Baud, Germain Baud, Luka Pernelle (école publique de Morzine), Maïly Lenvers, Marla Petit, Lola Brodin, Kathleen Gaydon (école privée Sainte-Marie-Madeleine).

Lors des premières séances, le conseil municipal des enfants s’est montré particulièrement intéressé par des projets liés l’environnement. De beaux projets pour notre commune à suivre…