Avertissement
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 982

Affichage

Encadrement de l'affichage

Un panneau en bois a été installé sur le rond-point du cimetière. Depuis l’été 2015, la municipalité a décidé de règlementer l’affichage dans la commune avec une volonté de rendre le paysage urbain plus harmonieux et donner la chance à chaque association ou particulier de promouvoir son événement ou sa manifestation.

Ainsi, cette structure en bois encadrera toute bâche ayant un intérêt touristique ou événementiel mettant en valeur la vie associative et locale.Pour ce faire, un demandeur désireux d’afficher, devra produire une bâche par ses propres moyens d’une dimension de 2 mètres sur 3 mètres (L x H) parsemée d’œillets.

Toute demande doit être faite par écrit au service communication de la Mairie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Après en avoir jugé la pertinence, la Mairie validera ou non la demande et le cas échéant, l’association jouira d’un droit d’affichage d’une durée appréciée selon les cas.

A noter : En complément et pendant les périodes « creuses » en matière d’événement associatif, les offices de tourisme ont un droit d’affichage pour une durée illimitée.

Renseignements au 04 50 79 04 79

Autre articles dans cette catégorie : Déneigement »

 

Recherche

Log in